Rédaction de la bibliographie

Thèses, rapport de stage papier

[ Thèse ] [ Rapport ]

Thèse

AUTEUR. Titre de la thèse. Thèse Discipline. Lieu de soutenance : Université de soutenance, année de soutenance, nombre de pages.

Exemple :

MAAZOUZ A. Mécanismes de renforcement d'un système époxy par des élastomères (réactifs ou performes) et (ou) des microbilles de verre . Thèse LMMC. Lyon : INSA de Lyon, 1993, 274 p.

Rapport de stage

AUTEUR. Titre du rapport. DEA Spécialité. Lieu : Université, année, nombre de pages.

Exemples :

ROUSSEY Catherine. Méthode d'indexation multilingue fondée sur la sémantique : rapport de stage de DEA . DEA Informatique. Lyon : INSA de Lyon, 1997, 32 p.

BEAUGIRAUD Valérie. Etude de logiciels et mise en place d'une solution informatique pour la gestion du fonds documentaire : rapport de stage. Licence . Lyon : Université Claude Bernard, Lyon 1, 1999, 49 p.